AccueilPlan du siteLabel Imprim'Vert
Inscription Newsletter
OK
Produits COMEP

Marquage industriel

Nos produits
Textiles et objets publicitaires
Signalétiques et enseignes
Nos différentes techniques de marquage :

LA SERIGRAPHIE
La sérigraphie sur les objets publicitaires permet l'impression en une ou plusieurs couleurs sur tout support plat et lisse. L'encre est déposée sur l'objet au travers d'un écran de soie qui laisse passer l’encre à la manière d’un pochoir. C'est la plus ancienne et la plus répandue des techniques de personnalisation.

LA TAMPOGRAPHIE
Procédé de marquage parfaitement adapté à tous types de formes, de graphismes et de pièces, ce procédé vous garantit un marquage précis et rapide quels que soient les volumes à réaliser.
Marquage industriel
Marquage sac
Un tampon en silicone imprime le motif à reproduire sur tous les types d'objets à surface irrégulière, ronds, creux, cylindriques… Le nombre de couleurs est illimité ; la définition est excellente particulièrement sur les petites surfaces (tête de stylo publicitaire par exemple).

LA GRAVURE LASER
Une des techniques les plus spectaculaires de notre profession. Un rayon laser piloté par un ordinateur grave votre logo directement sur l'objet à personnaliser. La puissance du rayon laser creuse la matière et la marque de façon définitive et inaltérable. Les matières comme le bois, le plastique, et même le métal peuvent être gravées au laser. La finesse est extrême et le pilotage par ordinateur permet toutes les fantaisies. Il existe aussi un procédé de gravure en 3D pour les objets publicitaires en cristal et verre optique.

LA BRODERIE
Exclusivement réservée au textile publicitaire et à la bagagerie publicitaire, la broderie est pilotée par ordinateur, d'où la nécessité de créer un "programme" de broderie. Les machines modernes permettent de broder jusqu'à 12 couleurs différentes sur un même logo. Le résultat est superbe, indélébile et enrichit avec classe votre support.

IMPRESSION NUMERIQUE GRAND FORMAT - Découpe de lettres vinyle
Imprimante, impression quadrichromie, encre, solvant ou UV sur adhésifs, bâches, panneaux chantiers, enseignes, signalétique intérieure...
L'impression se fait directement sur le support, la qualité quadrichromie en haute définition est inégalable.